Maison Adam 1660 fait son printemps à La Grande Épicerie de Paris
.png)
Du mercredi 6 mai au mercredi 3 juin 2026, Maison Adam à la Grande Epicerie de Paris, 38 Rue de Sèvres.
Horaires d'ouverture du stand
- Lundi à Jeudi de 9h à 14h puis de 15h à 20h
- Vendredi et Samedi de 9h à 20h sans interruption
- Dimanche de 10h à 19h sans interruption
- Jours fériés de 10h à 20h sans interruption
Maison Adam 1660 annonce sa présence à La Grande Épicerie de Paris à l’occasion d’un corner éphémère exclusif. Du mercredi 6 mai au mercredi 3 juin 2026, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir, ou redécouvrir notre savoir-faire artisanal au cœur de ce lieu emblématique de la gastronomie parisienne.
Une rencontre entre tradition basque et excellence parisienne
Depuis 1660, Maison Adam perpétue un héritage gourmand unique, porté par la passion du goût et l’exigence de qualité. Cette collaboration avec La Grande Épicerie de Paris représente une magnifique opportunité de partager notre univers avec les amateurs de douceurs raffinées, dans un cadre d’exception.
Une sélection de nos incontournables… et une exclusivité
Pour cette occasion spéciale, nous avons soigneusement sélectionné quelques-unes de nos créations emblématiques, accompagnées d’une nouveauté et d’une édition exclusive :
- La boîte co-brandée de 24 macarons Maison Adam x La Grande Épicerie de Paris – millésime 2026 : une création unique, pensée comme un souvenir gourmand de cette collaboration.
- Nos gâteaux basques : saveur crème et saveur cerise noire
- Notre praliné à tartiner : une recette généreuse et délicatement gourmande, idéale pour les petits-déjeuners comme les pauses sucrées.
- Notre dernière nouveauté : la boîte de 10 oursons à la guimauve, une douceur qui séduira petits et grands.
Durant toute la durée de cette installation, notre équipe sera ravie de vous accueillir, de vous conseiller et de vous faire découvrir l’histoire et les secrets de fabrication de nos produits. Ce corner éphémère est avant tout une invitation à la rencontre, au partage et à la gourmandise. Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble cette belle collaboration et partager un moment authentique autour de nos spécialités.
À très bientôt, L’équipe Maison Adam 1660