En 1660, à Saint-Jean-de-Luz, lors du mariage de Louis XIV, la mère de Louis XIV et l’Infante d’Espagne Marie-Thérèse succombèrent à la finesse des macarons de Monsieur Adam et initièrent ainsi le renom d’une maison qui allait perdurer plus de trois siècles.

  • L’origine du gâteau basque
    L’origine du gâteau basque

    Le gâteau basque est devenu un incontournable de la gastronomie basque ainsi qu’un ambassadeur de Pays-Basque dans toute l’Europe. Nos gâteaux basques Maison Adam font également partie de nos produits phares, que vous avez certainement déjà remarqués grâce à leur croix « lauburu » à Saint-Jean-de-Luz ou à Biarritz.  Aujourd’hui, nous avons décidé de vous en dire plus quant à son origine et son évolution : jusqu’aux boutiques de la Maison Adam. 

    Read more
  • La conservation du gâteau basque
    La conservation du gâteau basque

    La conservation de nos gâteaux basques Maison Adam est un sujet sur lequel vous nous interrogez régulièrement, et particulièrement pour toutes les commandes en ligne.  Nous avons décidé de vous en dire plus dans cet article, en vous expliquant également comment nous les emballons pour qu’ils arrivent au centre de votre table dans le même état que vous pourrez les voir sur nos étals. 

    Read more
Showing 13 to 14 of 14 (2 Pages)